Voyages, Activités et sorties pour célibataires ou comment trouver un compagnon de voyage - inooi.com
Afin de bénéficier des nouvelles fonctionnalités de inooi.com

Destinations de voyages pour célibataires
destination France
0 Suisse
0 Tunisie
0 Turquie
destinations Asie centrale et proche orient
0 Afrique
0 Sorties locales du week-end
  nous écrire

Sites partenaires
Photos et conseils de sejours discount ou de voyages degriffes pour reussir ses vacances
Trouvez un ou une célibataires pour vous accompagner lors de votre prochaine sortie ou activité
tous les timbres de france leurs enveloppes premier jour (FDC) : www.philateliefree.fr

Actualité Décembre 2008

- Un nouvel article sur vacanceo.com

Voir l'article complet de vacanceo.com : "Voyager en Solo : je fais ce qui me plais !"

L'article aborde tout ce qu'il est possible de faire lorsque l'on est seul. Du simple repas au all inclusive, en passant par le sport ou la campagne, il y a tellement de possibilité. Et avec voyages-celibataires.inooi.com, il est possible de trouver un ou une partenaire pour n'importe laquelle de ces Activités... et gratuitement !

Si une destination ou une activité manquait dans la liste, n'hésitez pas à nous contacter pour la rajouter.

- Bientôt le premier mariage grace à voyages-celibataires.inooi.com

"Bonjour,
je m'appelle laetitia, en janvier 2007, je suis tombée sur votre site par hasard, je partais seule pour la république dominicaine à boca chica, en voyant tout les messages divers et variés, j'ai décidé de laisser également mon petit message pour trouver des amies et amis de voyage.
Un jeune homme m'a répondu, il partait également au meme endroit que moi avec des amies et amis à lui.
On a sympatisé sur msn, et on s'est rejoint sur msn pour discuter de nos vacances.
On s'est retrouvé à l'aéroport de paris charles de gaulle, on a passé des vacances inoubliables.
Après presque 1 an et demi, nous nous sommes fiancés le 24 Juin 2008, et fetons ca le 6 Septembre 2008 avec nos familles respectives.
L'année prochaine, nous allons nous marier.
...
Reynald et Laetitia"

Ce n'est pas le but premier de voyages-celibataires.inooi.com mais il n'est pas interdit de sympathiser avec quelqu'un. Et pour certaines et certains d'entre vous, cela va plus loin. En tout cas, nous en sommes très heureux. Et nous souhaitons à Reynald et Laetitia tous nos voeux de bonheur.